Ma broderie du premier janvier 2014

Ma broderie du premier janvier 2014

Pour suivre la tradition des brodeuses j’ai commencé cette broderie le 1 er janvier avec beaucoup d’enthousiasme et il va m’en falloir car c’est un gros morceau, 40 cms de largeur sur 50 cms de hauteur !! C’est le modèle”INSPIRATION” de ROSEWOOD MANOR , pour la toile j’ai choisi du lin Belfast couleur ivoire et pour les fils des Anchor. Il y a 30 sections à broder mais les grilles sont bien claires heureusement . Il faut être très attentif aux raccords des sections , je me suis déjà trompée une fois……

Après les photos de mon nouvel ouvrage je vous montre mes nouveaux-nés du 1 er janvier ! Ils sont 3 et grandissent très , très vite. Ils sont nés dans mon bougainvillier et les heureux parents les gavent de vers (vivants) , leur nom de famille : Merle !!

Merci de votre visite , en espérant que vous aurez toujours plaisir à venir sur mon blog tout au long de cette année 2014 !!

Brigitte

SAM_9945SAM_0006SAM_0005SAM_0003

4 thoughts on “Ma broderie du premier janvier 2014

  1. que c’est fin et joli…j’adore! j’y retrouve la grâce et la finesse du Sanctuary que j’ai brodé il y a plusieurs mois; bon courage à toi, ça peut sembler fastidieux mais je sais par expérience que finalement on avance assez vite

  2. Bon courage. Je viens de finir mon Rosewood Manor “past and present” et il en faut du temps pour arriver au bout.
    Le modèle est splendide.

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.