Ma broderie du premier janvier 2014

Ma broderie du premier janvier 2014

Pour suivre la tradition des brodeuses j’ai commencé cette broderie le 1 er janvier avec beaucoup d’enthousiasme et il va m’en falloir car c’est un gros morceau, 40 cms de largeur sur 50 cms de hauteur !! C’est le modèle”INSPIRATION” de ROSEWOOD MANOR , pour la toile j’ai choisi du lin Belfast couleur ivoire et pour les fils des Anchor. Il y a 30 sections à broder mais les grilles sont bien claires heureusement . Il faut être très attentif aux raccords des sections , je me suis déjà trompée une fois……

Après les photos de mon nouvel ouvrage je vous montre mes nouveaux-nés du 1 er janvier ! Ils sont 3 et grandissent très , très vite. Ils sont nés dans mon bougainvillier et les heureux parents les gavent de vers (vivants) , leur nom de famille : Merle !!

Merci de votre visite , en espérant que vous aurez toujours plaisir à venir sur mon blog tout au long de cette année 2014 !!

Brigitte

SAM_9945SAM_0006SAM_0005SAM_0003

4 thoughts on “Ma broderie du premier janvier 2014

  1. que c’est fin et joli…j’adore! j’y retrouve la grâce et la finesse du Sanctuary que j’ai brodé il y a plusieurs mois; bon courage à toi, ça peut sembler fastidieux mais je sais par expérience que finalement on avance assez vite

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.